Accueil »
contexte
Si on a pu lui reprocher une certaine déconnexion des indicateurs de performance « réels » et une propension à s’évaluer avec des vanity metrics, la Direction Marketing et Communication s’implique désormais pleinement et directement dans la performance commerciale de l’entreprise, tout en contribuant à l’effort RSE et en impulsant la transformation digitale de l’organisation.
C’est un fait : on ne fait plus du marketing comme avant, et on ne fait plus de la com’ pour faire de la com’, sans se soucier du retour sur investissement et de la contribution réelle au booking. Les annonceurs qui souhaitent cibler et engager l’audience des Directions Marketing et Communication doivent adapter leur message aux nombreux défis de cette cible :
Fort de 35 marques médias de référence qui couvrent 6 secteurs clés de l’économie française, Infopro Digital accompagne et outille les annonceurs qui souhaitent adresser et engager la cible stratégique des Directions Marketing et Communication à travers des dispositifs publicitaires puissants, data – driven et adaptés à leurs objectifs de notoriété, de génération de leads, d’influence, de marque employeur et de RSE.
Les marques qui ciblent les Directions Marketing & Communication
Nos solutions
Nos équipes sont à votre écoute pour façonner avec vous les meilleurs dispositifs Marketing B2B