Accueil »
contexte
Les acheteurs en équipement et services informatiques représentent une audience hétérogène et particulièrement exigeante. Cette profession est progressivement sortie de l’ombre à la faveur de la transformation digitale… une transformation qui s’est indéniablement accélérée après la pandémie.
Dans un paysage technologique en pleine effervescence et un macroenvironnement réglementaire particulièrement turbulent, ces professionnels doivent prendre des décisions stratégiques et investir de manière avisée pour soutenir la croissance de leur entreprise. Leur défi se voit par ailleurs exacerbé par une conjoncture incertaine qui leur impose de sécuriser leurs décisions.
Votre prise de parole auprès de l’audience des acheteurs en équipement et services informatiques doit prendre en compte les spécificités de cette profession :
A travers des dispositifs éditoriaux exceptionnels portés par des enquêtes, des reportages, des interviews, des études et une veille technologique rigoureuse, nos journalistes accompagnent les responsables IT dans leur transformation, et pas seulement sur le volet technique.
Prendre la parole sur des médias comme L’Usine Digitale, L’Usine Nouvelle ou encore Industrie et Technologies, c’est adresser et engager l’audience des responsables IT avec une précision chirurgicale. C’est aussi capitaliser sur la crédibilité et la légitimité de ces marques fortes et massivement lues par les acheteurs en équipement et services informatiques.
Les marques qui ciblent les Responsables IT
Nos solutions
Nos équipes sont à votre écoute pour façonner avec vous les meilleurs dispositifs Marketing B2B