Tous les deux mois, le magazine revient sur l’actualité de la filière, va à la rencontre des installateurs comme de leurs fournisseurs, visite les usines et les showrooms, et analyse les marchés par segment.
A travers ses dossiers, ses enquêtes et ses grandes interviews, Stores & Fermetures pose les grandes questions actuelles et à venir, et élargit la réflexion des professionnels sur les enjeux comme la Responsabilité sociale et environnementale (RSE), la REP et où les thématiques écologiques et économiques s’entrecroisent.
Stores & Fermetures, c’est aussi un site internet, qui vous permet de suivre en temps réel toute l’actualité de la filière, et plus généralement de l’ensemble du secteur du bâtiment. Grâce à la synergie mise en place avec nos confrères du groupe Le Moniteur, et plus particulièrement Le Moniteur des Artisans et Négoce, nous vous offrons une information globale plus riche et plus pointue.
Stores & Fermetures version web se décline également à travers une newsletter hebdomadaire, tous les jeudis, pour une synthèse des informations à ne pas manquer, ainsi que deux newsletters mensuelles ciblées : 100% Menuisiers (le premier samedi du mois) informe les artisans menuisiers sur l’évolution de leur profession, du marché et de leurs entreprises partenaires ; Spéciale Grands Projets (le troisième mardi du mois) est dédiée aux acteurs du tertiaire et de l’habitat collectif (architectes, donneurs d’ordres, collectivités locales), pour trouver les bons partenaires dans la réalisation de leurs chantiers.