Accueil »
contexte
Derrière les 1,83 millions d’entreprises se cachent en fait plus de 250 communautés métiers : la journée d’un restaurateur, d’une couturière et d’un électricien sont en effet bien différentes.
Leur point commun ? Elles et ils sont confrontés chaque jour aux soubresauts de la conjoncture, à la pression concurrentielle, souvent à la pénurie de talents, et en même temps ils doivent mener une transformation humaine, numérique et environnementale à long terme. Et pour faire tout cela, ils ne manquent pas de passion mais de temps !
Ces communautés, nous en avons une connaissance fine : leur quotidien, les sujets qui les intéressent, leurs canaux d’information privilégiés. Pour les aider à comprendre et décider, Infopro Digital Media décrypte l’actualité métier et fournit des données stratégiques pour leur business.
Pour préparer au mieux votre prise de parole sur nos médias, notamment Le Moniteur des Artisans (120k de lecteurs par mois), prenez en compte les spécificités de cette audience :
L’audience des artisans, nous en avons une connaissance fine : leur quotidien, les sujets qui les intéressent, leurs canaux d’information privilégiés, leurs préoccupations, leurs aspirations… Pour les informer, les outiller et les accompagner dans leur prise de décision, Infopro Digital propose aux artisans des contenus éditoriaux riches, denses et actionnables tout au long de l’année. Interviews, analyses sectorielles, brèves d’actualité, couverture d’événements… Les artisans trouvent une information fiable, pertinente et de qualité sur nos médias.
Votre entreprise apporte de la valeur aux artisans dans leur quotidien ?
Prenez la parole sur nos marques médias et engagez une audience ultraciblée et intentionniste à travers des dispositifs sur mesure et adaptés à vos objectifs.
Sept marques de la Construction, incontournable pour vivre la filière au quotidien
Nos solutions
Nos équipes sont à votre écoute pour façonner avec vous les meilleurs dispositifs Marketing B2B